Notre société

Historique


1976 : Création de la société par Monsieur Roger Steffen qui représente la société KRONIMUS au Luxembourg sous l’enseigne é r s (éts. Roger Steffen). La distribution des produits se fait principalement par l’intermédiaire des négociants de matériaux de construction.

1990 : Monsieur Paul Schulté rejoint la société en tant que gérant/associé. La société change alors de nom pour devenir é r s s.à.r.l. anc. Éts. Roger Steffen.

1991 : Début de la commercialisation de matériaux en pierres naturelles pour la voirie (granit, porphyre, grès calcaire, réemploi, etc.).

1992 : Renforcement de la gamme des produits proposés  avec la vente des luminaires décoratifs et mobilier urbain .hess – Forme et lumière. (représentation exclusive pour le Luxembourg)

1993 : L’offre des produits s’étend avec la représentation exclusive du fabricant de mobilier urbain ERLAU.

1996 : Introduction dans la gamme é r s  du fabricant de toilettes publics MPS. (représentation exclusive pour le Luxembourg)

1997 : Début du partenariat avec la société KUSSER, pour la distribution de fontaine en pierre naturelle, type sphérique et autres.

2003 : Monsieur Frank Steffen devient associé de la société.

2005 : é r s devient le distributeur exclusif au Luxembourg des produits en béton STELCON.


Équipe
Direction: Personnel:
Paul Schulté  cmsm:VG!RDKXYzR! Toni cmsm:ZUTODKXYzR!
Frank Steffen cmsm:LXGTQDKXYzR! Claudia cmsm:IRG!JOGDKXYzR!
  Henri  cmsm:NKTXODKXYzR!
  Sandra